« Aimez-vous la danse ? » réédité.

 

Après quatre années aux éditions Hélène Jacob, j’ai décidé, en accord avec celles-ci, de reprendre ce titre en auto-édition.

ACTU : Info du 29 août : je viens de recevoir mes exemplaires papier !

 

Ce sera avec l’assistance d’une association belge, les Bernardiennes, qui a déjà repris deux de mes titres de la même manière. Il y a sur ce site une page consacrée à ce livre, qui était mon septième sur les neuf édités à ce jour.

(https://claudecolson.com/aimez-vous-la-danse/).

Le prix hors port (pour lequel je demanderais une petite participation de 1,50 en France métro.) sera de 11 euros. Le livre compte 128 pages. Il sera bientôt disponible, d’abord sur amazon où nombre de commentaires peuvent déjà être lus.

Le dernier réçu : Sylvie Grignon, auteur (mai 2018) : « « Aimez-vous la danse »
« J’ai beaucoup aimé ce livre qui flirte entre polar et romance. L’histoire presque banale (tout est dans le presque à de Jean-Pierre Delsault, un ex flic va tomber passionnément amoureux à son âge, il en résulte une histoire à la fois surprenante et cocasse. Le style, excellent au demeurant, a une particularité de nous emporter dans un univers presque irréel, si bien que l’on s’interroge, rêve ou réalité ? J’ai beaucoup aimé le thème, l’amour à un âge avancé, sujet parfois tabou et agréablement décrit.
Le roman est juste un peu court, preuve que l’on se plait vraiment à la lire…..  » Et à propos d’ un autre livre lu juste après : « Toujours bien écrit, donc à lire sans hésitation. « 

2 réflexions sur “« Aimez-vous la danse ? » réédité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s