
Les oubliés du dimanche
Après le livre « Trois », qui m’avait enthousiasmé, j’ai poursuivi la découverte de l’auteure Valérie Perrin, avec ce livre. Je dois avouer que pour de très diverses raisons, je l’ai très mal lu, c’est à dire de manière très hachée, avec de longues pauses.
L’histoire étant assez compliquée, avec de nombreux personnages mêlant plusieurs familles et plusieurs plans temporels, je n’ai pas toujours tout suivi. Je bats ma coulpe : cette histoire aurait mérité de ma part une attention plus soutenue,
Ce que je peux dire, c’est que je n’ai pas abandonné cette « lecture en mauvais mode » et que j’ai fini le livre sur les chapeaux de roues, dans la hâte de voir comment les derniers fils de l’instigue allaient se nouer.
J’ai terminé avec passion, dévorant les pages au point que je vais poursuivre ma découverte avec un autre livre de l’auteure : « Changer l’eau des fleurs »,
De grâce, si vous lisez « Les oubliés du dimanche », concentrez-vous mieux que moi et accordez à cet opus l’attention qu’il mérite.
Je n’ai pas aimé « changer l’eau des fleurs ». Je crois même ne pas l’avoir terminé, ce qui est assez rare chez moi ! Mais comme tu dis, il faut être disposé pour certains textes, le lire au bon moment.
J’aimeJ’aime
Je l’ai commencé et l’aime beaucoup, pour le moment. 😉
J’aimeJ’aime
Tu me diras. peut-être lui redonnerais-je une seconde chance. Bises
J’aimeJ’aime
OK
J’aimeJ’aime